Paroisse Notre Dame du Rocher Biarritz

Site de la paroisse Notre Dame du Rocher à Biarritz, horaires des messes, informations pratiques et actualités de la paroisse catholique de Biarritz

OVERVIEW

The site paroisse-biarritz.fr presently has a traffic ranking of zero (the smaller the superior). We have parsed twenty pages within the web page paroisse-biarritz.fr and found two websites referencing paroisse-biarritz.fr. We have unearthed one social networking accounts linked to this website.

PAROISSE-BIARRITZ.FR TRAFFIC

The site paroisse-biarritz.fr is seeing varying amounts of traffic within the past the year.
Traffic for paroisse-biarritz.fr

Traffic ranking (by month) for paroisse-biarritz.fr

Traffic ranking by day of the week for paroisse-biarritz.fr

WHAT DOES PAROISSE-BIARRITZ.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of paroisse-biarritz.fr Mobile Screenshot of paroisse-biarritz.fr Tablet Screenshot of paroisse-biarritz.fr

PAROISSE-BIARRITZ.FR SERVER

We found that the main page on paroisse-biarritz.fr took nine hundred and six milliseconds to stream. We could not detect a SSL certificate, so our parsers consider paroisse-biarritz.fr not secure.
213.186.33.82

We discovered that paroisse-biarritz.fr is implementing the Apache server.

Paroisse Notre Dame du Rocher Biarritz

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The site states the following, "XIXe dimanche du temps ordinaire." I observed that the web site said " Le mot du curé ." They also stated " Publié le 07082015 Lire la suite. PROCESSION ET MESSES DE LASSOMPTION. Vendredi 14 août à 21h00. De Sainte-Eugénie à Notre-Dame du Rocher. Présidée par Monseigneur Marc Aillet. A la demande de notre fraternité paroissiale Biarritz-Khabab,. Notre prière de cette soirée sera dédiée. Et plus particulièrement à ceux. De la paroisse de Khabab en Syrie."

SEE MORE WEB PAGES

Paroisse Saint-Jean-Baptiste de Sceaux

Que Dieu a pour nous,. Et nous y avons cru. 1ère lettre de Jean 4, 16. Vidéo de Mgr Michel Aupetit -. Appel du Père Georges Vandenbeu. Découvrez le parcours Alpha en. Un joueur de football déclare.

Groupements paroissiaux Saint-Sauveur

Orgue de ND du Puy. Camburat, Formagnac, Lissac et Mouret Reyrevignes. Cambes, Camboulit, Boussac, Béduer, Faycelles. Nos joies, nos peines.

Paroisse Notre Dame des Neiges de Gourdon 46 Groupement paroissial du Gourdonnais

Eveil à la Foi 4 à 6 ans. Catéchisme 7 à 12 ans. Aumônerie 13 à 18 ans. La vie de la paroisse. Le mot de notre curé. Nos joies and nos peines. Pèlerinage diocésain à Lourdes 2014. Le mot de notre curé. Le 15 août, nous célèbrons Marie. Lundi 17 février 2014, par Service Communication.

Paroisse de Montcuq

Sur le chemin de Saint Jacques. Etapes de la vie chrétienne. Mgr Laurent Camiade, nommé évêque de Cahors. Le Pape François a nommé ce mercredi 15 juillet 2015, évêque de Cahors,.